L’élixir de Wilfried est une recette que j’ai reçue de mon ami Wilfried !
Et oui !
Wilfried est dentiste et souffrait depuis longtemps de douleurs à l’estomac. Après avoir essayé de nombreux remèdes, il décida de suivre une formation de naturopathie afin d’en apprendre plus sur les médecines douces.
La découverte de l’élixir se joue lors de cette formation.
Wilfried, tourmenté par son estomac douloureux avait peine à suivre le cours. Une dame assise à ses côtés fouilla dans son sac, en sortit une petite bouteille à moitié pleine d’un mystérieux breuvage et lui tendit. Elle lui dit alors assez fort en allemand avec un fort accent russe : « Vos douleurs d’estomac sont insupportables, buvez si vous voulez que cela cesse enfin ! »
Wilfried prit la petite bouteille, l’ouvrit et sentit. Elle lui dit alors : « Sentir ne suffit pas, il faut boire ! ».
Wilfried, sans voix et se demandant comment elle
pouvait savoir où il avait mal, but sans plus de contraintes.
La posologie de la dame était de boire quelques gorgées pendant la journée, tout au long des trois jours de formation.
Wilfried suivit le cours avec la petite bouteille dans sa poche et but volontiers l’élixir qui semblait apaiser enfin cette vieille douleur.
Après ces trois jours de formation, la petite bouteille d’élixir dans sa poche était vide et ses douleurs n’étaient plus ! Elles resteront un mauvais souvenir.
Depuis, Wilfried s’est formé à l’apithérapie et est devenu un expert dans cette science ; il traite ses patients avec les produits de la ruche et l’on peut respirer dans son cabinet la douceur de ses mélanges et de la diffusion de cire de propolis.
Elixir de Wilfried :
Contribue à renforcer l’immunité, la digestion et les bronches.
Réchauffe notre intérieur !
Description du produit :
Complément alimentaire à base de produits de la ruche : propolis, miel, alcool, eau.
Conseils d’utilisation et précautions d’emploi :
Une cuillère à soupe par jour pur de préférence après le repas de midi, pendant 21 jours.
Respecter les doses conseillées. Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Agiter avant emploi.